Université populaire de Québec
Un chapiteau sera installé à la Place de l’Université-du-Québec. Le site devrait avoir une capacité d’accueil d’environ 200 personnes.

Université populaire sur le vivre-ensemble

Date : Samedi 16 juin 2018
Horaire : 10h à 21h
Lieu : Place de l’Université-du-Québec

Vous êtes invités à la 1re édition de l'Université populaire de Québec, un événement festif et familial et ouvert à tous, qui réunit tout au long de la journée chercheuses et chercheurs, artistes, actrices et acteurs communautaires et grand public autour de la thématique du vivre-ensemble. Spectacles, débats, quiz, ateliers, animations sont au programme pour petits et grands.

La Faculté des sciences sociales est fière d'être partenaire de cet événement organisé par les professeures Madeleine Pastinelli (sociologie) et Célia Forget (anthropologie) et les professeurs Richard Marcoux (sociologie) et Abdelwahed Mekki-Berrada (anthropologie).

L'accès est libre et gratuit.

Consulter la programmation complète