Demandes de commandite et de partenariat

La Faculté des sciences sociales reçoit plusieurs demandes de commandite ou de partenariat de la part d’étudiantes et d’étudiants pour différentes causes ou activités. Bien que nous soyons sensibles à toutes ces demandes, il nous est impossible de répondre favorablement à chacune d’entre elles. Nous portons toutefois une attention particulière aux demandes de financement d’activités pertinentes au programme d’études des étudiants.

Afin d’optimiser nos processus, soumettez votre demande par l’entremise de ce formulaire Web. Aucune demande reçue par téléphone, par courriel ou par la poste ne sera traitée.

Prévoir un délai de traitement de la demande correspondant à 4 semaines maximum.

Les champs dotés d’un astérisque * sont obligatoires

Vos informations
Re-order Nom Programme d’études Poids Operations
more items
Une ligne par personne supplémentaire
Un nombre illimité de fichiers peuvent être transférés dans ce champ. Limité à 100 Mo. Types autorisés : gif, jpg, png, txt, rtf, odf, pdf, doc, docx, ppt, pptx, xls, xlsx.