Formation pratique et implication étudiante

Dans le cadre de votre formation, vous aurez la possibilité de faire un stage ou une intervention professionnelle en milieu de travail. Si vous avez envie de conjuguer voyage et études, il est également possible de réaliser ce stage à l’extérieur du Québec. Vous aurez aussi la chance de vous impliquer en participant à plusieurs activités parascolaires comme des compétitions, des concours et des colloques.

Stage et intervention professionnelle en milieu de travail

Faire un stage est une excellente façon de vous démarquer et d'ajouter une expérience de travail concrète à votre curriculum vitæ. Les étudiantes et les étudiants ont la possibilité de faire un stage au 1er cycle et une intervention professionnelle au 2e cycle. Bien que les stages ne soient pas obligatoires au baccalauréat, nous vous encourageons à profiter de cette excellente façon de faire vos premiers pas sur le marché du travail.

Informez-vous sur les stages en relations industrielles

Implication étudiante

Pendant vos études, vous aurez la possibilité de participer à plusieurs projets et événements tels que le Concours d’excellence en relations industrielles. De nombreux postes étudiants sont aussi offerts et  vous permettent de faire vos premiers pas sur le marché du travail.

Découvrez les implications et expériences de travail

Avenir et emplois

Votre avenir est au cœur de nos priorités. Plusieurs outils et ressources sont mis à votre disposition afin de préparer votre entrée sur le marché du travail.

Découvrez les possibilités de carrières