Faire un don

Faire un don à l’un des fonds du Département, c’est contribuer à la qualité de l’enseignement et à la vitalité de la recherche en relations industrielles.

Vos précieux dons permettent entre autres:

• D’octroyer des bourses aux étudiantes et étudiants de 2e et 3e cycles
  • À des étudiants et étudiantes de participer à des événements scientifiques
  • De contribuer à l’amélioration des activités académiques et parascolaires
  • D’encourager la mobilité étudiante en offrant des bourses d’études ou de stage à l’étranger
  • D’appuyer les unités de recherche dans leurs projets

Fonds de recherche et d’enseignement en relations industrielles

Ce Fonds a pour but de développer et de soutenir financièrement les activités du Département des relations industrielles. La mission du Département est de promouvoir l’étude et la recherche de l’ensemble des rapports qui s’établissent à l’occasion du travail et de l’emploi.

Donnez au Fonds de recherche et d’enseignement

Fonds de la revue Relations industrielles

Ce Fonds a pour but de soutenir financièrement les activités de recherche, la réalisation, la publication et le développement de la revue Relations industrielles.

Donnez au Fonds de la revue Relations industrielles

Les dons en vidéo

L’impact des bourses pour la société

Étudiants et donateurs expliquent l'importance de la remise de bourses pour le futur de notre société.

L’impact des bourses pour les étudiantes et étudiants

Découvrez les bénéfices des bourses sur le parcours des étudiantes et étudiantes de la Faculté des sciences sociale.