Proposer une actualité

Vous avez une nouvelle à nous proposer, une découverte à faire connaître, une réalisation à faire rayonner, un succès à saluer? Rien de plus facile. Complétez le formulaire ci-dessous et transmettez-le.

*Une demande peut être refusée si l'actualité ne répond pas aux règles de publication.

**Pour promouvoir un événement, veuillez utiliser le formulaire Proposer un événement.

Règles de publication
Les nouvelles diffusées dans les calendriers actualités de la Faculté doivent:

1. Être en lien avec la Faculté et ses unités (employés, étudiants, professeurs).
  2. L’événement doit aussi :
    • Être ouvert à la communauté universitaire.
    • Favoriser le rayonnement et la promotion de la Faculté et de ses unités.
    • Promouvoir l’excellence de la formation et de la recherche.
    • Servir la mission d’enseignement, de recherche et de création de l’Université et la vie sur le campus.
6 fichiers au maximum. Limité à 100 Mo. Types autorisés : gif, jpg, png, jpeg.
4 fichiers au maximum. Limité à 100 Mo. Types autorisés : txt, rtf, pdf, doc, docx, odt, ppt, pptx, odp, xls, xlsx, ods.
Sujet
Texte

Hyperliens: Vous pouvez insérer des hyperliens dans votre texte. Merci de souligner le mot ou le groupe de mots qui doit se transformer en hyperlien et d’écrire l’URL complète entre parenthèses.

Ex. : Consulter l’article complet (https://www.lesoleil.com)

Images supplémentaires : Vous pouvez insérer des images supplémentaires dans votre texte. Merci d’écrire le nom de la photo entre parenthèses dans le texte à l’emplacement voulu. Assurez-vous que le nom du fichier corresponde au nom écrit entre parenthèses)

Ex. : Plusieurs étudiants de la Faculté ont reçu des prix lors de la cérémonie. (Photos : Éléonore Bourget + Philippe Gingras + Photo de groupe)

Vos coordonnées