Étudiants actuels

Trouvez toutes les informations et ressources utiles pour la poursuite de vos études à l’École de travail social et de criminologie et informez-vous sur les possibilités de carrière dans ce domaine. Vous découvrirez une école vivante et dynamique qui vous propulsera sur le marché du travail.

Gestion des études

Communiquez avec la gestion des études pour toute question sur la gestion de votre parcours universitaire.

Direction de l’École et des programmes

Trouvez les coordonnées de la direction de l’École et des programmes et lisez le mot de la directrice.

Mes études

Trouvez de l’information pertinente sur vos cours, la structure des programmes, votre horaire et votre cheminement.

Stages et formation pratique

Trouvez de l’information sur les stages et la formation pratique disponibles à l’École.

Implications et expériences de travail pendant les études

Profitez des multiples occasions de vous impliquer et de gagner de l’expérience pendant vos études.

Vie étudiante

Nous vous offrons un milieu de vie humain et stimulant qui regorge de possibilités pour agrémenter votre parcours.

Carrières et emplois

Renseignez-vous sur le marché du travail en service social et en criminologie et consultez des offres d’emploi.

Profils d’études

Enrichissez votre formation grâce aux profils d’études offerts au baccalauréat et à la maîtrise en travail social.

Mobilité internationale

Informez-vous sur les possibilités de stages et de séjours à l’étranger qui vous sont offertes.

Bourses et aide financière

Consultez les bourses offertes à l’École et à la Faculté.

Centre d’aide aux étudiants

Le Centre d’aide aux étudiants offre des services de soutien et de consultation aux étudiants en matière d’orientation, de réussite scolaire, de bien-être psychologique et de situations de handicap.