Stages

Accédez aux systèmes de gestion des stages des baccalauréats en criminologie et en travail social. Trouvez de l’information et des ressources utiles sur cet outil de recherche.

Information sur les stages

Étudiants au baccalauréat en criminologie

Denise Bourassa
Responsable des stages
denise.bourassa@tsc.ulaval.ca

Étudiants au baccalauréat en travail social

Michel Desrosiers
Responsable des stages de 1er cycle
michel.desrosiers.1@ulaval.ca

Information sur la formation pratique

Étudiants au baccalauréat en criminologie et en travail social

Annie Fontaine
Directrice de la formation pratique
annie.fontaine@tsc.ulaval.ca

Marie-Hélène Cliche-Diplômée au baccalauréat en service social

Marie-Hélène Cliche

Diplômée au baccalauréat en service social

«Je me suis inscrite au baccalauréat en service social, car j’ai toujours su que je voulais aider les gens. La formation à l’Université Laval m’a permis d’acquérir les compétences nécessaires à la réalisation de ma profession. De plus, avec deux stages en milieu de pratique, je me sens plus compétente pour aider la clientèle dans le besoin. Le baccalauréat m’a aussi permis de m’impliquer dans l’association étudiante, chose que je n’aurais jamais pensé faire. Mon engagement auprès des étudiants m’a aidée à développer mon leadership, ma confiance en moi et mon sentiment d’utilité.»