Diplômées et diplômés

Sur le marché du travail, au Québec comme ailleurs dans le monde, nos diplômés au baccalauréat, à la maîtrise et au doctorat œuvrent dans de multiples domaines d’activités, tant dans les secteurs public, parapublic que privé.

Médaille Georges-Henri-Lévesque

Depuis 1989, la Faculté des sciences sociales décerne une médaille d'honneur à l'un de ses diplômés. Cette médaille porte le nom du père Georges-Henri Lévesque, fondateur de la Faculté des sciences sociales. Elle vise à rendre hommage à des diplômés qui ont apporté une contribution remarquable à l'avancement de la société, que ce soit ici ou à l'étranger.

Récipiendaires du Département d’anthropologie

  • 2013 - Patrick Fougeyrollas
  • 2011 - Serge Bouchard

Consultez tous les récipiendaires de la médaille Georges-Henri-Lévesque

Grands diplômés

Depuis 1952, la Fondation de l’Université Laval - Développement et relations avec les diplômés rend hommage à des diplômés qui font particulièrement honneur à l’Université Laval et à leur profession par leur contribution à la société, en leur remettant la Médaille Gloire de l’Escolle.

Récipiendaires du Département d’anthropologie

Faites découvrir un diplômé honoré ou promu récemment

Activités et événements

Informez-vous sur les activités et les événements organisés par la Fondation de l’Université Laval - Développement et relations avec les diplômés pour rester en contact avec vos collègues ou créer de nouveaux liens.

Découvrez La Fondation de l’Université Laval – Développement et relations avec les diplômés

Approfondissez vos études au Département d’anthropologie

Allez plus loin grâce à la formation continue

Contribuez à l’innovation et au succès des projets qui émanent du Département d’anthropologie

Les diplômés du Département

Nicolas Vonarx

Découvrez le parcours de M. Nicolas Vonarx, diplomé du Département d’anthropologie et professeur à la Faculté des sciences infirmières de l’Université Laval.

Étienne Carbonneau

Découvrez le parcours de M. Étienne Carbonneau, agent de programme au Fonds de recherche du Québec sur la société et la culture.