4 des nos étudiants sont récipiendaires de la bourse FRQSC

10 juin 2019

Les finissants au baccalauréat Julien Boudreau et Pascale Lavault-Allard reçoivent tous les deux des bourses de maîtrise en recherche du FRQSC. Leurs projets de recherche portent respectivement sur l' "Estimation de la courbe d'offre potentielle de biométhane au Québec" et les "Effets des iniquités socio-économiques sur les problèmes de la santé à la naissance : le cas de l'île de Montréal".

Au doctorat, nos deux étudiants récipiendaires de la bourse sont Guy Morel Kossivi Amouzou Agbe et François Seyler.
Guy Morel travaille sur les "Impôts sur salaire, incitations au travail et coût social de la taxation" sous la supervision de Bruce Shearer. François quant à lui, est dirigé par le professeur Arthur Silve et travaille sur "L'héritage institutionnel de l'esclavage: structures d'appropriation de la rente et formation de l'État".

Toutes nos félicitations Julien, Pascale, Guy Morel et François !