Appel de candidature pour la bourse Antoine-Ayoub

9 janvier 2019

Si vous êtes un étudiant débutant votre maitrise avec mémoire en économique à la session d’hiver 2019 ou que vous avez débuté à la session d’automne 2018, et que vous vous intéressez à l’économie des ressources naturelles et de l’environnement, vous pouvez peut-être bénéficier de la bourse Antoine-Ayoub.

Le Fonds Antoine-Ayoub attribue lors de ce concours une ou deux bourses de 2,000 à 4,000 $ à un.e étudiant qui est inscrit.e à la maîtrise en économique et dont le mémoire portera sur les ressources naturelles ou l'environnement.

Comment déposer votre candidature?

Afin de déposer votre candidature, vous devriez fournir les documents suivants :

(i)                  une lettre de motivation d’une page incluant une description succincte du sujet de mémoire

(ii)                la confirmation de direction ou de co-direction par un(e) professeur(e) membre du CREATE et

(iii)              les relevés de notes du baccalauréat et, le cas échéant, le relevé de notes à la maîtrise de la session d’automne.

Veuillez acheminer votre demande à l’administration du CREATE au plus tard le 29 janvier 2019 à 16 h 00
via courriel, à l’adresse suivante :

martine.guay@ecn.ulaval.ca

Les résultats du concours seront connus au plus tard à la fin-janvier. Un premier versement de la bourse aura lieu suite à la publication des résultats, puis un deuxième versement pendant la session d’été 2019.

Si vous désirez plus d’information, vous pouvez contacter le professeur Markus Herrmann, directeur du CREATE, soit par téléphone au 418 656 2131 # 2409, soit par courrielmarkus.herrmann@ecn.ulaval.ca