Sourou Mélaine Awassi

Bourse Alban D'Amours 2022-2023 | Récipiendaire (maîtrise)

7 octobre 2022

La bourse Alban D’Amours en sociologie de la coopération au niveau de la maîtrise (rétention) est décernée pour 2022-2023 à Sourou Mélaine AWASSI (photo ci-contre), étudiante à la maîtrise en anthropologie. Cette bourse est d'une valeur de 4000$.

Sujet de mémoire : Élaboration et mise en œuvre d’un projet de coopération québécois sur l’égalité du genre en Afrique subsaharienne. Sous la direction de Karine Geoffrion.

Au nom de toute l’équipe de la Chaire de leadership en enseignement Alban D’Amours en sociologie de la coopération et du Département de sociologie, le titulaire de la Chaire, le professeur Dan Furukawa Marques, félicite la récipiendaire. Il remercie également Monsieur Alban D’Amours et le Mouvement Desjardins d’avoir rendu possible la création de ces bourses à travers le Fonds de soutien Alban-D’Amours aux activités d’enseignement universitaires sur la coopération.

Si vous souhaitez contribuer à la réussite de la recherche aux cycles supérieurs en sociologie de la coopération, vous pouvez faire un don ici.

L’édition 2023-2024 du concours ouvrira à l’hiver 2023.

Pour plus d’informations, contactez Dan Furukawa Marques