Athlètes présents lors du déjeuner, entourés de Denys Ouellet, vice-président District Rive-Sud de Montréal et du Grand Québec de la Banque Scotia, de la vice-doyenne à la recherche Marie-Hélène Gagné et du vice-recteur à l’administration de l’Université Laval, M. André Darveau.

Des athlètes de la Faculté se démarquent!

12 avril 2019

Le 1er Déjeuner de reconnaissance des étoiles académiques U SPORTS, présenté par Banque Scotia, s'est tenu le 29 mars 2019 au pavillon La Laurentienne de l’Université Laval.

Lors de ce déjeuner, 129 étudiants-athlètes du programme Rouge et Or ont vu leurs efforts être soulignés, eux qui, en plus de leur excellence sportive, ont maintenu une moyenne académique supérieure à 80 % en 2017-2018.

Voici la liste des étudiantes-athlètes et étudiants-athlètes de la Faculté des sciences sociales

• Marco Dubois - Relations industrielles - Football
  • Alexandre Lévesque - Psychologie - Cross-country