Labellisation d'un ouvrage du professeur titulaire Yves Hallée

22 mars 2022

Le livre "La rémunération dans tous ses états" sous la direction de Yves Hallée, professeur titulaire au département des relations industrielles, a été labellisé par le Collège de Labellisation de la FNEGE dans la catégorie «manuel de l’enseignement supérieur ».

Voici à quoi correspond cette catégorie :

Les manuels de l’enseignement supérieur
Le manuel de l’enseignement supérieur est à vocation pédagogique mais rend compte explicitement des acquis récents de la recherche académique dans le domaine, ce qui est attesté par une bibliographie étayée et mobilisée dans les développements pédagogiques.
Il n’est pas seulement descriptif, il contient une partie significative d’analyse et de discussion conceptuelles, et permet de présenter les grandes évolutions et les développements les plus récents d’un champ.
Il est destiné prioritairement à un lectorat d’enseignant-chercheur et d’étudiants de l’enseignement supérieur. Il constitue une référence ayant toute sa place dans une bibliographie de cours fondamental dans le champ concerné.
Sont exclus les manuels qui correspondent à un programme de formation pré-établi.