Soutenance de thèse réussie pour Ibrahima Sory Aïssatou Diallo

19 avril 2022

Le 19 avril 2022, Ibrahima Sory Aïssatou Diallo, étudiant au doctorat, a défendu avec succès sa thèse « Econometric analysis of employment integration and retention of people with disabilities in Canada".

(Lire le résumé de la thèse)

Sa thèse a été dirigée et codirigée respectivement par les professeurs Charles Bellemare (Département d'économique, Université Laval) et Marion Goussé (Professeure associée CREST - ENSAI)

Le Jury, présidé par Markus Herrmann, directeur du programme de 3e cycle, était également composé de Luc Bissonnette (Département d'économique, Université Laval), Guy Lacroix (Département d'économique, Université Laval) et Bertrand Achou (Institut sur la retraite et l'épargne, HEC Montréal).

Toutes nos félicitations Ibrahima pour ton brillant parcours. Nous te souhaitons une carrière pleine de succès !