Une doctorante remporte le Prix Travail étudiant de l'Institut d'administration publique de Québec

25 novembre 2019

Mme Eriole Zita Nonki Tadida, doctorante au Département de science politique et supervisée par M. Pierre-Marc Daigneault, a remporté tout récemment le Prix Travail étudiant de l'Institut d'administration publique de Québec pour son rapport analytique de la MAP.

Le Prix Travail étudiant vise à reconnaître la qualité exceptionnelle d’un travail de recherche portant sur l’administration publique fait par une étudiante ou un étudiant au 2e ou au 3e cycle dans une université québécoise. Cette reconnaissance est assortie de deux bourses de 2 000 $. L’une des bourses est attribuée à une étudiante ou un étudiant de 2e cycle, l’autre à une étudiante ou un étudiant de 3e cycle.

C'est avec une grande fierté que nous lui adressons toutes nos félicitations.